Site Internet

Pourquoi un site internet ?

Les DR POITIERS FUTSAL (District de la Vienne / Ligue du Centre-Ouest) et fort de ses 20 licenciés a choisi FOOTEO pour héberger son nouveau site INTERNET.

La première raison de ce choix est son CARACTÈRE GRATUIT (l'hébergeur FOOTEO se rémunère sur les annonces publicitaires qui apparaissent sur le site).

La seconde raison est qu'il s'agit d'un CONCEPT SPÉCIALEMENT DÉDIÉ AUX CLUBS DE FOOTBALL. Il nous permettra de mieux vous faire partager le passé, le présent et l'avenir footballistique des DR POITIERS FUTSAL et ainsi que ce site devienne un lien relationnel fort entre vous et le club et les partenaires.

La troisième raison est que les dirigeants des DR POITIERS FUTSAL ont été parties prenantes de l'élaboration du site afin qu'il réponde à ses besoins de visibilité, de communication... qui sont ceux de tout club de football, Futsal, grand, moyen ou petit.

La quatrième est la qualité des graphismes, la simplicité d'entrée des informations et le grand nombre de possibilités offertes pour DIFFUSER LES INFORMATIONS UTILES tant en externe qu'en interne.

Ce site est destiné À FAIRE CONNAÎTRE les DR POITIERS FUTSAL, ses joueurs, ses  dirigeants, ses objectifs, ses valeurs et son projet.

Merci de votre visite en espérant vous revoir le plus souvent possible !!!

Le WEBMASTER des DR POITIERS FUTSAL