16 mai 2013 à 18:13

FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE FUTSAL 2013

Ce samedi 18 Mai à 16h00, le FC Erdre-Atlantique sera au rendez-vous de la Finale du Championnat de France de Futsal 2013 - dans le cadre du somptueux Palais des Sports de Toulon (83) qui pourrait accueillir 4 000 spectateurs !

Face au Sporting de Paris - double tenant du titre et invaincu depuis 3 ans - les "jaunes" ne partiront pas favoris face à l'armada Brésilienne, Espagnole et autres Internationaux français expérimentés.

Mais aprés une Saison riche en rebondissements de tous ordres qui n'ont pas épargné le FC Erdre-Atlantique (Blessures multiples, Suspensions, Interdiction de Gymnase), les hommes de Fabrice Gacougnolle qui ont eu pour mérite de garder leur "Cap" dans les périodes difficiles ont une improbable opportunité d'accomplir un exploit  historique pour le Club !

Aprés les Finales de Coupe de France 2007 et 2010 perdues respectivement face à Paris Métropole et au... Sporting de Paris, les "jaunes" sont déterminés à inverser le cours des choses et à devenir le premier Club de "Province" à inscrire son nom au "Palmarès" du Championnat de France malgré la cascade invraissemblable de blessures qui handicapent l'effectif Chapelain.

Une délégation d'une petite trentaine de personnes effectuera le déplacement à Toulon pour le compte du FC Erdre-Atlantique.

Les nombreux supporters qui ne pourront pas se déplacer dans le Var pourront néanmoins suivre la rencontre en live TV sur le site de la Fédération Française de Football : www.fff.fr

La rencontre sera arbitrée par M. Victor Berg Audic (Méditerranée) et M. Aurélien Uzan (Méditerranée) assistés de M. El Houcine Maataoui et M. Jérémy Deidda.

En attendant, vous pouvez visualiser la bande annonce du match réalisée par la Fédération Française de Football ici :http://www.youtube.com/watch?v=EYuq32OdoDA