21 avril 2012 à 02:37

DR FUTSAL HEBDO

Photo FEP

Le programme de l'US Quevilly

Le samedi 28 avril, le club de l'US Quevilly (National) disputera la finale de la Coupe de France face à l'Olympique Lyonnais (L1). Les Normands seront réunis dès le mardi pour préparer au mieux cette rencontre historique. Découvrez leur programme jusqu'au coup de d'envoi au Stade de France.

Mardi 24 Avril

Mercredi 25 Avril
  • 10h00 - 11h30 : Entrainement à Neufchâtel, possibilité de présence des médias pour tourner des images et réaliser des photos. Pas d'interview
  • 12h30 : Repas
  • 16h00 - 18h00 : Emission radio "Luis Attack" (sous réserve de confirmation)
  • 18h00 - 19h00 : Conférence de presse. Présence de tous les joueurs
  • 20h00 : Repas
Jeudi 26 Avril
  • 9h00 : Départ vers Clairefontaine
  • 12h15 : Repas
  • 16h00 - 16h30 : Entrainement. Possibilité de présence des médias pour tourner des images et réaliser des photos. Pas d'interview
  • 16h30 - 17h00 : Suite entraînement à huis-clos
  • 20h00 : Repas + radio RTL (sous réserve)
Vendredi 27 Avril
  • 11h00 - 12h00 : Conférence de presse. Présence de tous les joueurs
  • 12h15 : Repas
  • 14h30 : Départ stade de France
  • 15h30 - 15h45 : Conférence de presse : Régis Brouard, entraîneur et Grégory Beaugrard, capitaine
  • 16H00 -17h00 : Entrainement
  • 20h00 : Repas
Samedi 28 Avril
  • Huis-clos total jusqu'au Stade de France

Photo AS Cherbourg

National

Coup d'envoi de la 33ème journée

ce week-end se dispute la 33ème journée du National, répartie sur trois jours. Vendredi, quatre matches sont programmés, dont le déplacement de l'US Quevilly, finaliste de la Coupe de France, sur la pelouse de Cherbourg (photo Souhayli). Cinq rencontres auront lieu samedi tandis que le match entre le Paris FC et l'US Orléans clôturera cette journée le dimanche après-midi.

Entraînement de rêve

La Fédération Française de Football organise le dimanche 3 juin 2012 à Clairefontaine "Un entraînement de rêve". Cette opération exceptionnelle permettra à 23 enfants âgés de 8 à 12 ans de vivre leur rêve : rencontrer les joueurs de l'Equipe de France et participer à leurs côtés à une séance d'entraînement dirigée par Laurent Blanc et son staff.

A l'occasion de cette séance, chacun des 23 jeunes sélectionnés sera parrainé par un joueur retenu pour l'Euro 2012.

La FFF et les partenaires de l'Equipe de France lancent à partir de ce vendredi 20 avril une vaste campagne de recrutement pour sélectionner les enfants qui auront la chance de participer à cette opération exceptionnelle.
Les enfants peuvent déposer leur candidature en postant les vidéos de leurs meilleurs gestes techniques sur fff.fr et FFF TV.
Les joueurs de l'Equipe de France effectueront eux-mêmes le choix des privilégiés.
Les Bleus se sont prêtés à l'exercice à travers différentes vidéos téléchargeables ci-dessous :
Pour participer, postez vos vidéos sur FFF TV

--------------------------------------------------------------------------------------