DRAGONS ROUGES POITIERS FUTSAL : site officiel du club de foot de BIARD - footeo

EQUIPE DE FRANCE FUTSAL

26 janvier 2012 - 15:51

Et de 2 victoires

Photo Christian Rouquet

 

France-Angleterre Futsal

Second succès à Lorient (5-3)

Après un succès 3-1 ce mardi en Ligue de Bretagne face à l'Angleterre, la sélection nationale Futsal retrouvait le parquet de Lorient pour une seconde opposition face au même adversaire britannique. Les joueurs ont confirmé avec une victoire 5-3.

A Lorient, devant 2200 spectateurs, c'est Zouhir Boumaza qui se chargeait de mettre ses coéquipiers sur de bons rails (8'), mais Luke Dallinger répliquait en faveur de l'Angleterre (17'30'). Et si Stéphane Basson marquait peu après (18'30'), Luke Dallinger remettait les deux équipes à égalité dès l'engagement (18'40'), signant un doublé personnel. En seconde période, les Tricolores parvenaient à se détacher grâce à des réalisations de Mustapha Otmani (29'30') puis Alexandre Teixeira (32'). Sam Murphy réduisait l'écart (34'), mais Mustapha Otmani scellait la victoire française (5-3, 39'40').

"Nous avons eu du mal à nous mettre à l'abri, analysait le sélectionneur après la rencontre. Nous nous sommes fait régulièrement remonter au score, mais en fin de compte, les joueurs ont fait preuve de sang-froid pour faire la décision. Au final, le spectacle était au rendez-vous car il y a eu beaucoup d'intensité. C'est bien pour le public de Lorient venu nombreux. Ce n'est jamais simple de confirmer face à un adversaire mis en défaut une première fois. C'est ce que je retiens de positif car nous sommes tombés ce soir sur une équipe anglaise attentiste qui a procédé en contre et a bien exploité les coups francs.

Ce double rendez-vous a été l'occasion de donner du temps de jeu à des jeunes joueurs. Je suis ainsi satisfait que Zouhir Boumaza ait marqué ce soir et ait réussi des passes décisives. Hicham Benkaid a également pu jouer, tout comme Yassine Mohammed qui a pu disputer hier tout un match dans les buts, n'étant mis en défaut qu'à une reprise" a conclu Pierre Jacky.

En savoir plus sur le site de la Ligue de Bretagne

Commentaires

59/62 cht "is a signé le livre d'or 9 mois
LES DR POITIERS FUTSAL a MARRAKECH 11 mois
pascal locatelli a signé le livre d'or 1 an
Guy Lambert a commenté LES LIGAMENTS CROISES plus de 2 ans
ET USP a signé le livre d'or plus de 2 ans
Tigre et DRagon est devenu membre plus de 2 ans
LES LIGAMENTS CROISES plus de 2 ans
Bonne Année 2015 plus de 2 ans
bonne année 2015 plus de 2 ans
JOE MAC OUILLE a signé le livre d'or plus de 2 ans
MAILLOT des DR plus de 2 ans
L'UEFA change les têtes de série plus de 3 ans
Match et collation plus de 3 ans
Apa Wadewe Lamothe Berlivet est devenu membre plus de 3 ans
AVANT GARDE DE TROYES a commenté Dragons Rouges Poitiers / Geant Casino plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 8 Joueurs
  • 4 Supporters

SPEED PHONE

 

Accessoire Téléphone portable

Réparation d'Ecran Cassé...

 

 

Speed Phone