DRAGONS ROUGES POITIERS FUTSAL : site officiel du club de foot de BIARD - footeo

EQUIPE DE FRANCE FUTSAL

8 décembre 2011 - 07:14

Photo F.F.F.

 

France-Albanie Futsal U21

Deuxième succès tricolore (5-2)

La sélection Futsal U21 est cette semaine en Ligue d'Aquitaine, où deux matches amicaux face à l'Albanie étaient au programme. Pour leur premier rendez-vous, hier, les Tricolores (photo Ibrahim Hallak) se sont imposés 3-1, au centre omnisport du Temple-sur-Lot. Pour la seconde manche, prévue ce mercredi à la salle du Pinsan d'Eysines, ils l'ont de nouveau emporté (5-2).

Ce sont pourtant les Albanais qui effectuaient la meilleure entame de match, inscrivant deux buts d'entrée (1ère et 6ème). Mais Jason Sungu remettaient les Tricolores sur les bons rails (10ème), avant que Nabil Djebaili n'égalise avant la mi-temps (16ème). Le joueur du Pont de Claix Futsal passait à la vitesse supérieure en seconde période, en faisant de nouveau trembler les filets, à deux reprises (27ème et 40ème), tandis que Abdellah Zoubir y allait également de sa réalisation (30ème).

-------------------------------------------------------------------------------

Photo F.F.F.

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

France-Albanie Futsal U21

Aboudou : "Une équipe en bloc"

Cette semaine, la sélection Futsal U21 dispute en Ligue d'Aquitaine deux matches amicaux face à l'Albanie. Pour leur premier rendez-vous, programmé hier au centre omnisport du Temple-sur-Lot, les Français l'ont emporté 3 buts à 1. Le gardien tricolore Samir Aboudou (photo) revient sur cette première manche.

"Nous avons joué contre une équipe en bloc." Face à l'Albanie, les Tricolores se sont heurtés à un véritable mur. "Nos adversaires nous attendaient derrière, pour ensuite procéder en contre. Nous avons malgré tout livré un match correct, en nous créant de nombreuses occasions. Mais nous n'avons pas été assez "tueurs" en ce qui concerne la finition."

Pour le gardien de Paris Acasa Futsal, qui fêtait pour l'occasion sa 3ème sélection après la double opposition amicale face à la Grèce, fin avril (10-1 et 6-3), la soirée a été plutôt tranquille. "J'ai tout de même eu quelques interventions à effectuer sur 3-4 occasions adverses, mais dans l'ensemble cela s'est bien passé."

Désormais, Samir Aboudou se projette sur la seconde manche, programmée ce mercredi soir (19h00) à la salle du Pinsan d'Eysines. "Comme tous les deuxièmes matches, je pense que celui-ci va être un peu plus dur. Même si les Albanais vont une nouvelle fois nous attendre, ils vont je pense moins fermer le jeu, et tenter un peu plus."

Commentaires

59/62 cht "is a signé le livre d'or 10 mois
LES DR POITIERS FUTSAL a MARRAKECH 12 mois
pascal locatelli a signé le livre d'or 1 an
Guy Lambert a commenté LES LIGAMENTS CROISES plus de 2 ans
ET USP a signé le livre d'or plus de 2 ans
Tigre et DRagon est devenu membre plus de 2 ans
LES LIGAMENTS CROISES plus de 2 ans
Bonne Année 2015 plus de 2 ans
bonne année 2015 plus de 2 ans
JOE MAC OUILLE a signé le livre d'or plus de 2 ans
MAILLOT des DR plus de 3 ans
L'UEFA change les têtes de série plus de 3 ans
Match et collation plus de 3 ans
Apa Wadewe Lamothe Berlivet est devenu membre plus de 3 ans
AVANT GARDE DE TROYES a commenté Dragons Rouges Poitiers / Geant Casino plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 8 Joueurs
  • 4 Supporters

SPEED PHONE

 

Accessoire Téléphone portable

Réparation d'Ecran Cassé...

 

 

Speed Phone