21 novembre 2011 à 08:31

DR FUTSAL HEBDO

France-Mexique Féminine A

Les Bleues en verve (5-0) !

Dimanche, l'Equipe de France Féminine A a bouclé sa tournée aux Antilles par un nouveau succès face au Mexique (5-0) sur la pelouse de Fort-de-France (Martinique). Après avoir dominé l'Uruguay (8-0), mercredi à Point-à-Pître (Guadeloupe), les joueuses de Bruno Bini ont affiché de solides arguments offensifs, encourageants pour l'avenir.

Le film du match

----------------------------------------------------------------------------------------------------

CastelPhoto

7ème tour

Tous les résultats

Ce week-end se disputait le 7ème tour de la Coupe de France, marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 2. Le premier match a eu lieu vendredi soir et a permis au Toulouse Rodéo de s'imposer sur Aurillac (1-0).

Le lendemain, l'exploit est venu de l'AS Valence (CFA), Pontarlier (CFA2) et l'Entente Sannois Saint-Gratien (CFA), qui ont profité de l'appui de leur public pour éliminer Arles-Avignon, Amiens et Lens, trois pensionnaires de Ligue 2. Versailles et Brive (DH), Sablé-sur-Sarthe (CFA2) et Dunkerque (CFA) ont également réussi à bousculer la hiérarchie.

A noter, la qualification du "Petit Poucet", Villers Outreaux (niveau 11, Nord Pas-de-Calais) aux dépens de La Chapelle Luc (DH) et les performances remarquées de Bourg-de-Péage, Evry et Le Portel les propulsant vers le 8ème tour.

Les matches

-----------------------------------------------------------------------------