DR FUTSAL HEBDO

15 septembre 2011 - 10:19

Photo F.F.F. 

Israël-France Féminine A

Bonne entrée en matière (5-0)

L'Equipe de France Féminine A a débuté, mercredi soir, son parcours dans les éliminatoires de l'Euro UEFA 2013. Pour leur premier rendez-vous, les coéquipières de Gaëtane Thiney (photo) ont creusé l'écart face à Israël au cours de la seconde période.

------------------------------------------------------------------------

Photo FEP 

UEFA Champions League

Nuls pour Lille et Lyon

Après le succès de l'Olympique de Marseille, mardi soir sur la pelouse de l'Olympiakos (1-0), les deux autres représentants tricolores entamaient ce mercredi la phase de poules de l'UEFA Champions League. Pour son premier rendez-vous dans le groupe B, le LOSC (photo Marko Basa), Champion de France en titre, a concédé le nul devant le CSKA Moscou (2-2) sur sa pelouse du Stadium Lille Métropole, après avoir mené 2-0.

Qualifié à l'issue des barrages, l'Olympique Lyonnais, pour sa 12ème participation consécutive à la phase de poules, a également débuté par un score de parité (0-0) en déplacement sur le terrain de l'Ajax Amsterdam (groupe D).
 

Tous les matches de la soirée

----------------------------------------------------------------------------

Photo F.F.F.

 Ecosse-France U17 Féminine

Deuxième succès face aux Ecossaises (2-0)

La sélection nationale U17 Féminine est cette semaine en Ecosse, où deux matches amicaux face au pays hôte étaient programmés. Après avoir remporté la première manche lundi à Glasgow (3-0), les joueuses de Paco Rubio disputaient ce mercredi le deuxième acte, à Livingston. Elles l'ont de nouveau emporté (2-0).

C'est tout d'abord Léa Declercq qui trouvait l'ouverture à la 30ème minute. Suite à une action construite, l'attaquante du FCF Hénin-Beaumont plaçait une frappe sous la barre à l'entrée des 16 mètres. En seconde période, Sandie Toletti doublait la mise à la 53ème. A la conclusion d'un mouvement parti du milieu de terrain, la capitaine tricolore effectuait un crochet avant de décocher une frappe côté opposé.

Après la rencontre, le sélectionneur Paco Rubio s'est montré satisfait : "Nous avons réalisé le meilleur de nos deux matches aujourd'hui. Nous avons davantage posé le ballon, et nous nous sommes créé plus d'occasions. Même s'il reste encore quelques petites erreurs à corriger, l'ensemble est plutôt positif. Je m'attendais à une équipe écossaise plus robuste. Mais techniquement elle était moins douée que nous, ce qui l'a obligé à courir derrière le ballon.

Pour ce double rendez-vous, j'ai pu m'appuyer sur quatre éléments ayant disputé la phase finale de l'Euro la saison dernière. Ces dernières ont apporté toute leur expérience. En ce qui concerne les autres joueuses, ces dernières ont pu se rendre compte de ce qu'était le haut-niveau, même si certaines avaient déjà une expérience internationale avec la Nordic Cup. Elles ont en tout cas montré de la qualité."

------------------------------------------------------------------------

 

Commentaires

59/62 cht "is a signé le livre d'or 7 mois
LES DR POITIERS FUTSAL a MARRAKECH 9 mois
pascal locatelli a signé le livre d'or 1 an
Guy Lambert a commenté LES LIGAMENTS CROISES plus de 2 ans
ET USP a signé le livre d'or plus de 2 ans
Tigre et DRagon est devenu membre plus de 2 ans
LES LIGAMENTS CROISES plus de 2 ans
Bonne Année 2015 plus de 2 ans
bonne année 2015 plus de 2 ans
JOE MAC OUILLE a signé le livre d'or plus de 2 ans
MAILLOT des DR plus de 2 ans
L'UEFA change les têtes de série plus de 2 ans
Match et collation plus de 2 ans
Apa Wadewe Lamothe Berlivet est devenu membre plus de 2 ans
AVANT GARDE DE TROYES a commenté Dragons Rouges Poitiers / Geant Casino plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 8 Joueurs
  • 4 Supporters

SPEED PHONE

 

Accessoire Téléphone portable

Réparation d'Ecran Cassé...

 

 

Speed Phone