DRAGONS ROUGES POITIERS FUTSAL : site officiel du club de foot de BIARD - footeo

FUTSAL NATIONAL 1

3 septembre 2011 - 08:52

Photo F.F.F. 

Championnat de France Futsal

Coup d'envoi ce samedi !

Le coup d'envoi du Championnat de France Futsal sera donné ce samedi après-midi sur les parquets de l'Hexagone. 25 formations réparties en deux groupes seront engagées dans ce nouvel exercice, avec 22 journées au programme. Cette saison encore, les clubs franciliens du Paris Sporting Club (photo ci-contre), tenant du titre, et le Paris Métropole Futsal, finaliste de la dernière édition, seront les têtes d'affiche de la compétition.

Dans le groupe A, le Paris Sporting Club et ses internationaux tricolores Djamel Haroun, Kamel Hamdoud et autre Alexandre Teixeira, entameront leur saison dans la salle de Roubaix AFS (samedi, 16h00).

Après leur historique doublé Coupe-Championnat, réalisé en fin de saison dernière, les hommes de Rodolphe Lopes devraient une nouvelle fois s'attirer la faveur des pronostics. Avec un cinq majeur redoutable et expérimenté, le club de la capitale s'annonce d'ores et déjà comme l'adversaire à battre.

Une heure plus tôt, l'autre club roubaisien, le Roubaix Futsal A., club le plus titré sur la scène hexagonale, aura lancé son Championnat dans le Haut-Rhin, sur le parquet de Pfastatt Mjc Futsal. A suivre également, le derby entre les Alsaciens de Colmar et les Lorrains du Longwy Boys Futsal. Coup d'envoi à 16h00, au gymnase Barres.

Dans l'autre poule, c'est la rencontre entre Lyon Footzik et les "Canaris" du FC Erdre Atlantique qui lancera les débats, à 15h00.

A 16h00, place aux cinq autres affiches du jour. Cannes Bocca Futsal entrera en lice à domicile, face au club de Rhône Futsal Espoir.

Les Provençaux, emmenés par Nordine Gourra, retenu cette semaine en sélection nationale, tenteront de lancer cet exercice 2011-2012 avec un succès à la clé. Eliminés de la course au titre dans le dernier carré la saison passée, face au futur champion (défaite 7-5), les joueurs de Farid Benameur devront assumer, à compter de samedi, leur étiquette d'outsider.

La première sortie à domicile du vice-champion de France, le Paris Métropole Futsal, face à Montpellier Agglomération, sera aussi un des temps forts de cette première journée. Défaits sur le fil en finale du dernier Championnat par le Sporting Club de Paris (9-8), les joueurs du XIVème arrondissement de la capitale aspireront cette année à briser l'hégémonie de leur voisin.

A noter que ce groupe B comptant 13 équipes, c'est le Kremlin Bicêtre United qui sera exempt de compétition pour ce premier acte.

Commentaires

59/62 cht "is a signé le livre d'or 10 mois
LES DR POITIERS FUTSAL a MARRAKECH 12 mois
pascal locatelli a signé le livre d'or 1 an
Guy Lambert a commenté LES LIGAMENTS CROISES plus de 2 ans
ET USP a signé le livre d'or plus de 2 ans
Tigre et DRagon est devenu membre plus de 2 ans
LES LIGAMENTS CROISES plus de 2 ans
Bonne Année 2015 plus de 2 ans
bonne année 2015 plus de 2 ans
JOE MAC OUILLE a signé le livre d'or plus de 2 ans
MAILLOT des DR plus de 3 ans
L'UEFA change les têtes de série plus de 3 ans
Match et collation plus de 3 ans
Apa Wadewe Lamothe Berlivet est devenu membre plus de 3 ans
AVANT GARDE DE TROYES a commenté Dragons Rouges Poitiers / Geant Casino plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 8 Joueurs
  • 4 Supporters

SPEED PHONE

 

Accessoire Téléphone portable

Réparation d'Ecran Cassé...

 

 

Speed Phone