COUPE NATIONALE FUTSAL - Dépatement 44

2 novembre 2010 - 00:03

Résultat du 1 ier tour dans le District 44 (Loire Atlantique)

C'est hier soir que se clôturait le 1er tour de la Coupe Nationale Futsal dans le District 44 avec les 2 derniers Groupes (2 et 4).

A Malakoff, Bela s'est imposé dans sa salle en remportant ses 2 rencontres successives face à West Futsal puis face au FC Erdre (C) sur le score de 3-2 aprés que les Chapelains aient mené 0-2...

Du coup, la seconde place qualificative se jouait entre West Futsal et le FC Erdre (C) et là encore, les hommes de Karim Bentaïfour se sont inclinés (5-4) aprés avoir mené une nouvelle fois (0-2)

A La Chapelle sur Erdre, la 4° équipe du FC Erdre composée exclusivement de Dirigeants et notamment des Membres du Bureau Directeur avait fort à faire avec Nantes Doulon (A) et l'Olympique de Nantes Est.

Aprés avoir résisté tant bien que mal pendant 11 minutes, les "Vétérans" Chapelains encaissaient le premier d'une série de 4 buts pour finalement s'incliner honorablement face à l'un des favoris du District (4-0).

Ceux-ci étaient d'ailleurs surpris par le changement de rythme face à l'Olympique Nantes Est qui scorait à 2 reprises d'entrée par leur percutant attaquant Mickaël Jolin.

Si les Nantais de Doulon parvenaient dans un premier temps à revenir au score (2-2), ce sont finalement les nouveaux venus qui s'imposaient logiquement sur un score net : 5-2.

La dernière rencontre entre l'Olympique de Nantes Est et le FC Erdre (D) ne présentait donc plus d'enjeu majeur car il paraissait peu probable que les "vieux" Chapelains puissent infliger une défaite par plus de 4 buts d'écart aux nantais en 20 minutes.

Pourtant, les "Vétérans" résistaient héroïquement pendant les 10 premières minutes et le Président Mathias Juvé était mis à rude épreuve dans ses buts - sans flancher pour autant.

Mieux encore, René Ségura mettait ses 54 ans d'expérience dans sa frappe pour ouvrir le score et inscrire du même coup...  son premier but "officiel" depuis prés de 17 ans !

Il restait alors 9 minutes à tenir et les Chapelains bien regroupés parvenaient à endiguer les assaults nantais.

A 6 minutes du terme, Pascal Ponsard demandait un temps mort our permettre aux vieux organismes de reprendre des forces...

Mais ceux-ci ne supportaient par ce changement de rythme et encaissaient 2 buts en moins de 30 secondes dès la reprise du jeu !

Les "jaunes" sortaient néanmoins la "tête haute" aprés être parvenus à tromper une nouvelle fois le Gardien visiteur d'une frappe puissante de Sébastien Brisset avant de s'incliner finalement 4 à 2.

En début de semaine, dans le Groupe 1 qui se jouait à Sucé sur Erdre, il n'y avait pas eu de surprise majeure.

L'ACMNN et le FC Erdre B s'étaient qualifiés sans trop de difficultés en compagnie de Sucé FC qui avait remporté (1-0) son match décisif contre Bouguenais les Couëts qui était donc l'équipe éliminée du Groupe.

Dans le Groupe 3 qui avait lieu à Nantes Doulon et qui opposait Nantes Doulon B, Nantes West A et l'US Bouguenais, les locaux ont terminé en tête du Groupe devant West Fusal et l'US Bouguenais éliminé aprés sa défaite (2-1) face à West.

Pour le 2° tour (semaine 44), les Groupes pré-tirés seront :

Groupe A :  ACMNN A, Bela Futsal et West Futsal 2.

Groupe B : Nantes Est, FC Erdre B et West Futsal 1.

Groupe C : Doulon B, Doulon A et Sucé FC. 

 

Commentaires

59/62 cht "is a signé le livre d'or 5 mois
LES DR POITIERS FUTSAL a MARRAKECH 7 mois
pascal locatelli a signé le livre d'or 1 an
Guy Lambert a commenté LES LIGAMENTS CROISES 1 an
ET USP a signé le livre d'or plus de 2 ans
Tigre et DRagon est devenu membre plus de 2 ans
LES LIGAMENTS CROISES plus de 2 ans
Bonne Année 2015 plus de 2 ans
bonne année 2015 plus de 2 ans
JOE MAC OUILLE a signé le livre d'or plus de 2 ans
MAILLOT des DR plus de 2 ans
L'UEFA change les têtes de série plus de 2 ans
Match et collation plus de 2 ans
Apa Wadewe Lamothe Berlivet est devenu membre plus de 2 ans
AVANT GARDE DE TROYES a commenté Dragons Rouges Poitiers / Geant Casino plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 8 Joueurs
  • 4 Supporters

SPEED PHONE

 

Accessoire Téléphone portable

Réparation d'Ecran Cassé...

 

 

Speed Phone